Règlementation temporaire circulation et stationnement – rue/impasse Colbert rue/impasse du Fort rue Beausoleil place Bellecroix – 329-2025

Il est nécessaire de réglementer temporairement la circulation et le stationnement de tous véhicules au regard des contraintes imposées pour la sécurité des usagers et des intervenants dans le cadre de travaux de voirie.
Les travaux seront réalisés par l’entreprise Lautier Moussac du 03 au 21 novembre 2025.
Les usagers des voies suivantes :
- Rue/impasse Colbert
- Rue du fort
- Place Bellecroix
- Rue beausoleil
Devront se conformer aux indications, soit par la signalisation routière, soit par les agents du service d’ordre selon les mesures particulières imposées par les circonstances consécutives aux travaux de voirie par la société Lautier Moussac- AUP’N du 03 novembre 2025 au 28 novembre 2025.
Les restrictions suivantes seront instituées au droit du chantier :
Du 03 novembre 2025 au 07 novembre 2025
– Stationnement et circulation interdits à l’exception des riverains et des intervenants sur le chantier : rue/impasse Colbert, entrée parking du fort, rue beausoleil et place Bellecroix.
– Déviation par l’avenue Mendes France, déviation par la rue de la république, rue du fort et parking du fort.
Du 12 novembre 2025 au 18 novembre 2025
– Stationnement et circulation interdits à l’exception des riverains et des intervenants sur le chantier : rue du fort entre le n° 1 et l’angle de la rue de Turenne, impasse du fort.
– Déviation par le parking du fort, place de la mairie et la rue des Aguliers.
Du 19 novembre 2025 au 21 novembre 2025
– Stationnement et circulation interdits à l’exception des riverains et des intervenants sur le chantier rue beausoleil, place Bellecroix.
– Déviation par le parking du fort, rue du fort et rue de la république.
L’accès au trottoir au droit du chantier devra être interdit au public. Si le cheminement piétonnier devait s’opérer par la voie de circulation des véhicules à moteur, le pétitionnaire s’engage à procéder à une particulière sécurisation de ce dernier par une matérialisation et une signalisation adéquate. En l’espèce, le pétitionnaire devra matérialiser par un affichage conforme, la déambulation piétonne par le trottoir face au chantier.