Octobre rose 2017

photo mairie octobre rose 2017
affiche 1 octobre rose 2017
Pour tout savoir sur la mammographie et mieux comprendre les avantages et les inconvénients du dépistage, vous disposez d'une information complète sur www.e-cancer.fr

Cérémonie républicaine remise du brevet des collèges 13 octobre 2017

Le collège organise la cérémonie républicaine de remise du diplôme national du brevet - sessions 2017 :

Pour la seconde fois, la remise des diplômes des élèves sera faite dans le cadre d'une cérémonie républicaine.
Elle aura lieu VENDREDI 13 OCTOBRE 2017 à 18h au collège Via Domitia pour les élèves qui étaient en 3ème l'an dernier.

L'administration du collège précise que l'entrée se fera sur présentation d'une pièce d'identité à l'accueil.

Viticulteurs et agriculteurs touchés par la sécheresse

La Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) met en place des mesures fiscales destinées aux agriculteurs sinistrés en raison de la sécheresse, notamment pour éviter la majoration de retard de la Taxe Foncière sur les Propriétés Non Bâties (TFPNB).

Chaque agriculteur devra, de manière individuelle, remplir l'imprimé spécifique n° 4195 que vous trouverez ci-après. pdf

Cet imprimé devra ensuite être déposé à la mairie du lieu d'exploitation, la commune se chargeant de regrouper et d'adresser les demandes à la DFGFIP de Nîmes.

Les services de la DGFIP restent à disposition pour toute information complémentaire au 04 66 36 49 50.

MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie