Mercredi 12 avril 2017 repas à la cantine autour du bio et du local pour nos élus

Un menu bio et local préparé pour nos invités Madame Valérie Rouverand, Adjointe à la mairie de Nîmes accompagnée de Monsieur Leouffre Directeur de  l'éducation à Nîmes, Monsieur Dominique Granier Président de la Chambre d'Agriculture accompagné de Messieurs Picot et Papaix et Monsieur Stéphane  Veyrat Stephane > Directeur de Un plus bio
Un bel échange sur le Bio, le local et les produits de l'agriculture du Gard.
Un grand bravo à Lionel Senpau notre chef cuisinier pour son menu entièrement fait maison !
repas bio 12 avril 2017

Cérémonie du 30 avril 2017

Cérémonie du 30 avril marquant la cérémonie de la déportation.

Le rendez-vous est fixé à 11 heures au rond point du Souvenir Français pour un dépôt de gerbe.

enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages 2 mai au 24 juin 2017

L'Insee réalise, entre le 2 mai et le 24 juin 2017, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
L'enquête s'inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l'emploi et la santé des individus.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.
L'enquête prend la forme d'un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernés ont déjà participé aux collectes précédentes et connaissent donc déjà bien ce dispositif.

MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie