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AAPC - marché d'assurance risques statutaires

Objet : marché d'assurance risques statutaires

Référence :  10/2014
Nature : Services
Type : Catégorie de services n°6a
           Services financiers : a) services d'assurances

Mode : Procédure ouverte

Durée : 48 mois à compter de la date d'attribution du marché.

DESCRIPTION : Variante acceptée si elles répondent au minimum à l'offre de base

Code CPV principal : 66512000 - Services d'assurances accidents et maladie
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI

Forme : Division en lots : non
Les variantes sont acceptées

Financement : Délai global de paiement : 30 jours.
Modalités de financements : ressources propres Commune

Conditions de participation : La participation est réservée à une profession particulière : OUI
Marché réservé aux entreprises d'assurances et personnes habilitées à présenter des opérations d'assurances

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous par ordre de priorité décroissante ( priorité = 1 à la priorité la plus grande)
1 - Valeur technique de l'offre
2 - Prix

Documents : Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Mairie de Manduel
Place de la mairie
30129 Manduel
Tél : 04 66 20 79 92   OU par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Offres : Remise des offres le 17/11/14 à 15h00  au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie
30129 MANDUEL

Recours : Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nîmes
16 avenue Feuchères
CS 88010
30941 Nîmes Cedex 09
Tél : 04 66 27 37 00 - Fax : 04 66 36 27 86
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AAPC - Accord-cadre pour la fourniture de gaz naturel

MAIRIE DE MANDUEL
M. Jean Jacques GRANAT - Maire
Place de la Mairie
BP 14 - 30129 MANDUEL
Tél : 04 66 20 21 33 - Fax : 04 66 20 58 99

L'avis implique un marché public.

Objet : Accord-cadre pour la fourniture de gaz naturel

Référence : 04/2014

Nature  : Fournitures

Mode : Procédure adaptée

Durée : 48 mois à compter de la notification du marché.

À compter du 01/10/14

Nomenclature : Classification CPV : Principale : 24100000 - Gaz

Forme : Prestation divisée en lots : non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation

Renseignements administratifs : Mairie de Manduel Tél : 04 66 20 79 92 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements techniques : Bureau d'études UNIXIAL Tél : 06 45 86 01 00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents : Retrait du DCE : www.midilibre-legales.com

Offres : Remise des offres le 27/06/14 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Validité des offres : 10 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie
BP N° 14 30129 MANDUEL
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AAPC - Mission d'audit financier du budget principal

MAIRIE DE MANDUEL
M. Jean Jacques GRANAT - Maire
Place de la Mairie
BP 14 - 30129 MANDUEL
Tél : 04 66 20 21 33 - Fax : 04 66 20 58 99

Objet de la consultation : Mission d'audit financier du budget principal

Référence du marché :  3/2014

Nature : Marché public de services

Mode : Procédure adaptée

Nomenclature Classification CPV : Principale : 79212100 - Services d'audit financier
Forme : Lot unique

Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements administratifs :
Mairie de Manduel
Place de la mairie
BP n° 14 30129 Manduel
Tél : 04 66 20 79 92 (le matin)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrait dossier de Consultation des Entreprises : www.midilibre-legales.com

Date limite de remise des offres : le 02/06/14 à 12 h 00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée : l'euro.

Validité des offres : 90 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt des offres sous pli à l'adresse suivante :
MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie – BP n° 14
30129 MANDUEL

CONTACT

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France
T. 04 66 20 21 33
F. 04 66 20 58 99

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