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AAPC - Mission d'assistance à la révision d'un plan local d'urbanisme

Mission d'assistance à la révision d'un plan local d'urbanisme
Référence MP 13/2017
Type de marché
: Services
Mode
: Procédure adaptée
DESCRIPTION
: Assistance à la révision d'un plan local d'urbanisme
Tranche optionnelle : Mission de conseil et de suivi post révision du PLU
Forme
:
Prestation divisée en lots : Non

Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Délai d'exécution
40 % : Capacité des postulants
20 % : Prix

Renseignements administratifs :
MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie
30129 MANDUEL
Tél : 04 66 20 21 33 - Fax : 04 66 20 58 99
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Documents :
A télécharger sur la plateforme d'appel d'offres du midi libre : www.midilibre-marchespublics.com

Offres :
Remise des offres le 01/09/17 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 60 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt :
Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie
30129 MANDUEL

Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nîmes
16 avenue Feuchères
CS 88010
30941 Nîmes Cedex 09
Tél : 04 66 27 37 00 - Fax : 04 66 36 27 86
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AAPC - Gestion du patrimoine immobilier locatif de la commune et du C.C.A.S

MAIRIE DE MANDUEL

M.Jean Jacques GRANAT - Maire

Place de la Mairie

BP14 - 30129 MANDUEL

Tél:04 66 20 21 33 - Fax: 04 66 20 58 99

 

L'avis implique un marché public

 

Objet: Gestion du patrimoine immobilier locatif de la commune et du C.C.A.S

Référence 34/2016

Type de marché Service

Mode Procédure adaptée

Code NUTS FR812

Durée 60 mois

Code CPV Principal 70330000 - Services de gestion des biens immobiliers pour le compte de tiers

Forme Prestation divisée en lots : Non

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critère's énoncés dans le cahier des charges (réglement de la consultation, lettre d'invitation ou document descrptif)

Renseignements Administratif

Mairie de Manduel

Place de la Mairie

BP n°14 30129 Manduel

Tél: 04 66 20 79 92

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Documents Retrait du DCE sur le site internet de MIDI LIBRE :

http://www.midilibre-marchespublics.com/accueil.htm

 

Offres Remise des offre le 03/2017 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant étre utilisées dans l'offre ou la candidature: fançais

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Validité des offres: 120 jours à compter de la limite de réception des offres.

Dépôt sous pli à l'adresse suivante:

MAIRIE DE MANDUEL

Place de la Mairie

30129 MANDUEL

 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Nîmes

16 Av Feuchères

CS 88010

30941 Nîmes cedex 09

Tél: 04 66 27 37 00 - Fax: 04 66 36 27 86

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AAPC - Travaux de requalification de locaux à destination de services municipaux

MAIRIE DE MANDUEL
M. Jean Jacques GRANAT - Maire
Place de la Mairie - BP 14 - 30129 MANDUEL
Tél : 04 66 20 21 33 - Fax : 04 66 20 58 99

L'avis implique un marché public.

Objet Travaux de requalification de locaux à destination de services municipaux
Référence 29/2016
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR812
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots .

Lots Libellé
N° 1 maçonnerie, réseaux eaux usées, revêtements de sols
N° 2 Menuiseries aluminium
N° 3 cloisons, faux plafonds, menuiseries intérieures
N° 4 électricité courants forts et faibles
N° 5 génie climatique, plomberie, sanitaires
N° 6 peinture

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
dans le cahier des charges (règlement de la consultation

Renseignements administratifs
Mairie de Manduel - Tél : 04 66 20 79 92 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
techniques
ABH ENVIRONNEMENT -Christophe JEAN - Maître d'oeuvre - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Offres Remise des offres le 21/11/16 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie
BP 14 30129 MANDUEL

Renseignements complémentaires
retrait du DCE : http://www.midilibre-marchespublics.com/accueil.htm

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nîmes
16 avenue Feuchères
CS 88010
30941 Nîmes Cedex 09
Tél : 04 66 27 37 00 - Fax : 04 66 36 27 86
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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AAPC - Marché d'assurance des risques statutaires

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE MANDUEL
M. Jean Jacques GRANAT - Maire
Place de la Mairie
BP 14 - 30129 MANDUEL
Tél : 04 66 20 21 33 - Fax : 04 66 20 58 99

L'avis implique un marché public.

Objet : Marché d'assurance des risques statutaires

Référence : 26/2016
Type de marché : Services
Mode : Procédure adaptée
Durée : À compter du 01/01/17 jusqu'au 31/12/19
Code CPV principal : 66512000 - Services d'assurances accidents et maladie
Forme : Prestation divisée en lots : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements  : administratifs
Mairie de Manduel
Place de la mairie
BP n° 14 30129 Manduel
Tél : 04 66 20 79 92
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents : Dossier de Consultation des Entreprises
A retirer sur la plateforme dématérialisée accessible à l'adresse suivante :  http://www.midilibre-marchespublics.com/accueil.htm

Offres :
Remise des offres le 18/11/16 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
MAIRIE DE MANDUEL
Place de la Mairie
30129 MANDUEL

Ou dépôt dématérialisé (http://www.midilibre-marchespublics.com/accueil.htm )

Renseignements complémentaires : Retrait DCE - http://www.midilibre-marchespublics.com/accueil.htm

CONTACT

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30129 MANDUEL
France
T. 04 66 20 21 33
F. 04 66 20 58 99

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